Cas positif de COVID-19 confirmé à la Résidence

http://en.prescott-russell.on.ca/news/what_s_new/confirmed_case_of_covid-19_at_the_residence

Premier cas positif de COVID-19 confirmé à la Résidence

Hawkesbury, 9 octobre 2020 – Les Comtés unis de Prescott et Russell (UCPR) ont appris aujourd'hui du premier cas positif de la COVID-19 au sein de la Résidence Prescott et Russell.

La personne s’isole d’elle-même et reçoit tout traitement nécessaire, et la Résidence surveille attentivement les autres résidents et les membres du personnel pour tout symptôme compatible avec une infection de la COVID-19.

Il s’agit d'une tournure très grave, mais non imprévue des événements. Le personnel de la Résidence est préparé et a mis en place des protocoles complets de lutte contre l’épidémie. Le personnel prend toutes les mesures nécessaires pour protéger les résidents et le personnel des effets de la maladie et de la propagation de l’infection.

Les résidents et les membres du personnel qui auraient pu être exposés, mais qui ne présentent aucun symptôme, s'isolent d'eux-mêmes. La Résidence a mis en place des plans pour s'adapter à l'absence des membres du personnel qui sont isolés, incluant le déploiement des paramédics communautaires.

Les CUPR continuent de travailler en étroite collaboration avec le Bureau de santé de l’est de l'Ontario (BSEO), qui assure un suivi diligent des contacts afin de contenir toute propagation. Le système de soins de santé fonctionne et la sécurité et le confort de nos résidents et de notre personnel restent notre priorité absolue.

Veuillez référer à ce communiqué de presse comme étant la déclaration officielle des CUPR sur ce sujet.

D’autres mises à jour suivront à mesure que des informations supplémentaires seront disponibles.
Vue extérieure de la Résidence Prescott et Russell