L’accès aux bureaux et services - mise à jour

http://en.prescott-russell.on.ca/news/what_s_new/update_regarding_access_and_services

Mise à jour concernant l’accès aux services des Comtés unis de Prescott et Russell (CUPR)

L’Orignal, le 17 mars 2020, 12h00 – Les Comtés unis de Prescott et Russell (CUPR) tiennent à aviser que l’accès à ses bureaux et ses services demeure très restreint pour des raisons de santé et sécurité en lien avec le coronavirus (COVID-19).

En vigueur aujourd’hui à midi, la plupart des employés qui travaillent dans les bureaux des CUPR ont été demandés de travailler à domicile, jusqu’à nouvel ordre. Par conséquent, les clients et les visiteurs sont également avisés de ne pas se présenter sur les lieux.

Veuillez noter les mises à jour des services suivants :

Fermeture des foyers garderies

  • L’agence de garde familiale agréée de Prescott et Russell fermera les foyers garderies à partir de la fin de la journée du mardi 17 mars 2020;
  • Les milieux familiaux demeureront fermés du 18 mars au 5 avril 2020, inclusivement, suite à la recommandation du ministère de la Santé;
  • Les clients ne seront pas facturés pour ces journées et ces fermetures seront sans frais pour les parents.

Centre pour l’enfant et la famille ON y va

  • Le Centre ON y va à Rockland est fermée à compter du mardi 17 mars 2020.
  • Tous les programmes offerts dans la communauté par les Centres pour l’enfant et la famille ON y va sont annulés, pour une période indéterminée.

Bureau administratif (L’Orignal)

  • Le bureau administratif des CUPR à L’Orignal demeure majoritairement fermé, sauf en cas d’urgence pour l’Ontario au travail et les Services de logement.

Ontario au travail

  • Le bureau de l’Ontario au travail à Rockland est fermé.

Résidence Prescott et Russell

  • L’accès à la Résidence Prescott et Russell, la maison de soins de longue durée située à Hawkesbury, demeure limité aux visiteurs essentiels jusqu’à nouvel ordre.

Infractions provinciales

  • Toutes les affaires relatives à la Loi sur les infractions provinciales prévues du lundi 16 mars 2020 au vendredi 3 avril 2020 inclusivement seront ajournées et reportées à une date ultérieure.
  • Si vous avez une affaire prévue pendant cette période, vous n’avez pas besoin de vous présenter au tribunal, comme indiqué dans l’avis du ministère du Procureur général et l’ordonnance de la Juge en chef de la Cour de justice de l’Ontario.
  • Pour toute question, veuillez contacter le bureau des Infractions provinciales au 613-675-4661 ou au 1-800-667-6307, au poste 2700.

Paiements sécurisés en ligne

D’autres mises à jour suivront, lorsqu’elles seront disponibles. Les CUPR tiennent à remercier le public de sa compréhension et de sa collaboration durant cette période.

Enseigne extérieure de la bâtisse de L'Orignal de Prescott et Russell