Nomination de deux nouveaux directeurs

Le Conseil des CUPR entérine la nomination de deux nouveaux directeurs

Cette semaine, le Conseil des Comtés unis de Prescott et Russell (CUPR) a entériné la nomination de deux nouveaux directeurs au sein de l’équipe de gestion : Marc-André Périard comme directeur des Services d’urgence, et Alexandre Gorman comme administrateur de la Résidence Prescott et Russell.

Marc-André Périard est employé des CUPR depuis le 12 janvier 2004, et a agi comme chef adjoint des Services d’urgence depuis le 29 décembre 2008. Il entrera en poste comme directeur le 28 octobre 2019, suite au départ à la retraite de Michel Chrétien, le directeur actuel, qui cumule ces fonctions depuis le 8 novembre 1999.

Alexandre Gorman arrive aux CUPR du secteur privé. Il a complété ses études à l’École de santé publique à l’Université de Montréal et est titulaire d’une maîtrise en administration des services de santé en plus d’un diplôme en évaluation économique. Il occupera le poste d’administrateur suite au départ à la retraite de Louise Lalonde, l’administratrice actuelle, qui cumule ces fonctions depuis le 20 décembre 2006.

« Je tiens à féliciter M. Périard et M. Gorman pour leurs nominations en tant que notre prochain directeur des Services d’urgence et notre prochain administrateur de la Résidence », affirme Stéphane P. Parisien, directeur général des CUPR. « Comme nous le savons, ces départements œuvrent dans un environnement en transformation rapide et constante, surtout aux niveaux financier et législatif. Les Comtés unis auront besoin de leur expertise afin de faciliter la transition et de s’adapter à ces nouvelles réalités. »

« Au nom du Conseil, nous sommes heureux de pouvoir trouver des remplaçants avec une expérience importante dans leurs domaines de travail respectifs », annonce Robert Kirby, président du Conseil des CUPR. « Nous tenons également à remercier M. Chrétien et Mme Lalonde pour leur travail acharné et leur dévouement pendant toutes ses années de service, et nous leur souhaitons une excellente retraite. »

Alexandre Gorman comme administrateur de la Résidence Prescott et Russell au côté du président Robert Kirby