Nomination de la prochaine trésorière des CUPR

Président des Comtés unis de Prescott et Russell au côté de la nouvelle trésorière Mlle Valérie Parisien

Le Conseil des Comtés unis de Prescott et Russell (CUPR) a entériné, le 22 mai 2019, la nomination de la prochaine trésorière, Mme Valérie Parisien.

Valérie Parisien arrive aux CUPR du Canton d’Alfred et Plantagenet, où elle travaillait depuis 2017 comme trésorière, et plus récemment, comme directrice générale par intérim. Auparavant, elle a agi comme première auditrice chez la firme comptable Deloitte pendant plusieurs années.

Mlle Parisien entrera en poste le 2 septembre 2019 en tant que trésorière en formation, et appuiera la trésorière actuelle, Mme Julie Ménard-Brault, jusqu’au départ à la retraite de cette dernière.

« Au nom du Conseil, je tiens à féliciter Mlle Parisien pour sa nomination. Nous sommes heureux de pouvoir trouver une remplaçante avec cette expérience financière, avec une bonne connaissance de l’environnement de travail municipal et ses défis inhérents », annonce Robert Kirby, président du Conseil des CUPR.

« Nous tenons également à remercier Mme Ménard-Brault pour son travail acharné et son dévouement pendant toutes ses années de service et nous lui souhaitons une excellente retraite », ajoute M. Kirby.

Mlle Parisien est titulaire d’un baccalauréat en sciences commerciales avec spécialisation en comptabilité de l’Université d’Ottawa, un diplôme d’études supérieures spécialisées en sciences comptables, et est membre de l’Ordre des CPA du Québec et de l’Ontario à titre de comptable professionnelle agréée (CA, CPA).

http://www.en.prescott-russell.on.ca/news/what_s_new/nomination_of_the_next_ucpr_treasurer