Participation record au tournoi de golf

Le tournoi de golf du président des Comtés unis de Prescott et Russell (CUPR), un événement bénéfice annuel, s’est tenu le vendredi 21 juin dernier au Club Hawkesbury Golf et Curling.

L’édition 2019 a été exceptionnelle, et a connu de nouveau un énorme succès avec une participation record de 176 joueurs et une température idéale.

« Je tiens surtout à remercier les participants, les commanditaires et les organisateurs pour leur aide et leur appui avec cet événement bénéfice. Sans votre participation, ce bel événement n’aurait tout simplement pas été possible ! » a exprimé Robert Kirby, président du Conseil des CUPR. « Le tournoi de golf m’a permis d’amasser des sommes importantes, qui seront distribuées à la fin de l’année à des organismes à but non-lucratif dans la région de Prescott et Russell. »

Pour leurs commandites généreuses, le président des CUPR tient également à souligner les contributions importantes des commanditaires suivants : la Banque Nationale du Canada, Lascelles Engineering et Associés, Emond Harnden SRL LLP, Colliers Project Leaders, Vice et Hunter LLP, Deloitte Hawkesbury, LRL Associés Ltée, M. Neil A. Levac, GFL Environmental, Enbridge Gas Distribution, EVB Engineering, et 417 Bus Line Ltée. Plusieurs autres commanditaires généreux ont également contribué au succès financier de l’événement.

D’autres fonds seront amassés lors du Banquet annuel du président, lequel se tiendra le samedi 23 novembre 2019 au Centre communautaire de Chute-à-Blondeau.
Président 2019, M Robert Kirdy, avec son équipe représentante de la municipalité d'Hawkesbury Est