Fonds pour l'augmentation salariale du personnel des services de garde d'enfants

http://en.prescott-russell.on.ca/services/social_services/child_care/child_care_wage_enhancement_funding/

Fonds pour l'augmentation salariale du personnel des services de garde d'enfants

Les Services sociaux des Comtés unis de Prescott et Russell est l’administrateur de l’initiative de l’augmentation salariale provinciale annoncé par le Ministère de l’Éducation, en janvier 2015, pour tous les centres de garde de Prescott et Russell. L’initative de l’augmentation salariale est financée par le gouvernement de l’Ontario.

En 2019, l’initiative permettra encore une fois une augmentation salariale pouvant atteindre 2 $ par heure ainsi que 17,5 % sous forme d’avantages sociaux à tous les employés admissibles.

Nouvelle directive

Vous devez continuer de remplir chaque formulaires de demande en incluant les heures travaillées entre le 1er janvier 2018 au 31 décembre 2018 pour chaque poste admissible. Toutefois, le financement de l’année 2019 est seulement garanti pour les heures travaillées du 1er janvier au 31 mars 2019. 

Les formulaires de demande doivent être remplis et soumis, en format fichier Excel, à l’attention d’Émilie Duval, Agente des services financiers, Services sociaux, au plus tard le 26 avril 2019. Les formulaires de demande reçus après cette date n'obtiendront pas les fonds de l'augmentation salariale en 2019. Même si le centre de garde a déjà fait une demande dans les années antérieures, il devra en soumettre une nouvelle en 2019 pour tous les postes admissibles à l’augmentation salariale. 

Si vous avez des questions à propos du financement de l'augmentation salariale pour le personnel de garde d'enfants, veuillez communiquer avec Émilie Duval, Agente des services financiers, Services sociaux au 1-800-667-9825 ou au 613-675-4642, poste 6801, ou par courriel.