Les CUPR et TPRT se joignent à l’initiative Fields to Forks pour promouvoir Prescott et Russell
Les Comtés unis de Prescott et Russell
(CUPR) et Tourisme Prescott-Russell Tourism (TPRT) sont heureux
d’annoncer le lancement cette semaine d’un nouveau partenariat avec Bell
Media et CTV afin de promouvoir l’agriculture et l’agrotourisme dans la
région.
Ce partenariat régional s’est réuni sous la bannière de « Fields to
Forks », une campagne intégrée au multimédia qui célèbre l’industrie
agricole, une pierre angulaire de l’économie de Prescott et Russell et
un élément vital à travers l’Est ontarien.
« Fields to Forks nous a permis de créer de merveilleux partenariats
avec l’industrie, y compris les agriculteurs, les producteurs et les
distributeurs qui adorent ce qu’ils font, et qui le font ici même dans
nos communautés », explique Mandi Fields, directrice associée des
partenariats de marque chez Bell Media, et créatrice de l’initiative
Fields to Forks.
La campagne, produite par Bell Media, sera diffusée sur CTV Ottawa
(télévision) et Pure Country 94 (radio) du 24 août au 4 octobre
prochain, et mettra en vedette plusieurs entreprises agrotouristiques
bilingues à travers une série de vignettes, en plus d’un reportage
hebdomadaire sur CTV Morning Live, tous les jeudis.
« Toute initiative visant à soutenir nos entreprises, surtout en ces
temps difficiles, est toujours une priorité absolue », ajoute Pierre
Leroux, président du Conseil des CUPR. « Pour cette raison, réunir les
CUPR et le TPRT pour cette campagne était un choix évident, étant donné
l’importance de l’agriculture et l’incroyable croissance et
développement des fermes et entreprises agrotouristiques dans la région.
»
Parmi les fermes et les entreprises présentées, trouvons le Garden
Path Homemade Soap, le marché des agriculteurs de Vankleek Hill, la
Ferme L’Artisan, le Vignoble Vankleek Hill, les Vergers Villeneuve, la
Ferme avicole Laviolette, et Popsilos.
« Nous sommes tout simplement ravis d’avoir l'occasion de faire
connaître les incroyables entreprises qui exercent leurs activités ici
même dans notre région et d’encourager les habitants et les visiteurs à
passer du temps à visiter et à en apprendre davantage sur leurs
activités », déclare Audrey Lizotte, présidente du conseil
d’administration de TPRT.
Pour en savoir davantage sur la campagne et pour visionner les
vidéos, suivez les CUPR et le TPRT sur Facebook et Instagram, et visitez
www.fieldstoforks.ca ou ottawa.ctvnews.ca/community/fieldstoforks.
- 30 -
Justin Bromberg
Conseiller principal et Gérant des communications
Comtés unis de Prescott et Russell
613-675-4661, poste 2002
[email protected]
Geneviève Duval
Directrice générale
Tourisme Prescott-Russell Tourism
418-805-5475
[email protected]