Offres d’emploi

Travailler aux Comtés

Travailler aux Comtés, c’est travailler avec plus de 500 membres d'un personnel dévoué à améliorer la qualité de vie des habitants des huit municipalités formant la région.

Nous offrons un salaire compétitif ainsi qu’une gamme étendue d’avantages sociaux, incluant un plan complet d’assurances collectives et un plan de retraite avec OMERS. Travailler ici, c’est aussi un investissement à long terme!

Affichages de postes

Veuillez noter que tous les postes des Comtés unis de Prescott et Russell sont affichés sur la plateforme Jobillico.

Poser sa candidature

Vous pouvez poser votre candidature directement sur la plateforme de Jobillico, par télécopieur au 1-877-844-9790 ou par la poste à l’adresse suivante :

Madame Elizabeth Gauthier
Gérante des Ressources humaines
Comtés unis de Prescott et Russell
59 rue Court
Case postale 304
L’Orignal, ON K0B 1K0

Informations aux candidats

La Corporation des Comtés unis tient à remercier toutes les personnes qui soumettront leur candidature. Cependant, elle communiquera uniquement avec les gens retenus pour la prochaine étape de sélection.

Une vérification du casier judiciaire doit être fournie à l’embauche seulement (elle doit dater de moins de trois mois avant la date où elle est requise) et est une condition d'emploi.

Conformément à la Loi sur l’accès à l’information municipale et la protection de la vie privée, l’information recueillie est rassemblée sous l’autorité de la Loi sur les municipalités, L.O.2001, chap.25 et elle sera utilisée pour procéder à la sélection de la candidate ou du candidat.

Conformément à la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario, la Corporation des Comtés unis s’engage à reconnaître les différents besoins et à offrir un endroit accessible à tous.

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec Vicky Giroux, Agente en Ressources humaines/dotation au 613-675-4661 ou par courriel au [email protected].