CUPR et TPRT se joignent à Fields to Forks

Les CUPR et TPRT se joignent à l’initiative Fields to Forks pour promouvoir Prescott et Russell
Posted on 08/27/2020
Scène chez Vankleek Hill Vineyard avec les deux propriétaires et une équipe de télévision en train de filmer

Les Comtés unis de Prescott et Russell (CUPR) et Tourisme Prescott-Russell Tourism (TPRT) sont heureux d’annoncer le lancement cette semaine d’un nouveau partenariat avec Bell Media et CTV afin de promouvoir l’agriculture et l’agrotourisme dans la région.

Ce partenariat régional s’est réuni sous la bannière de « Fields to Forks », une campagne intégrée au multimédia qui célèbre l’industrie agricole, une pierre angulaire de l’économie de Prescott et Russell et un élément vital à travers l’Est ontarien.

« Fields to Forks nous a permis de créer de merveilleux partenariats avec l’industrie, y compris les agriculteurs, les producteurs et les distributeurs qui adorent ce qu’ils font, et qui le font ici même dans nos communautés », explique Mandi Fields, directrice associée des partenariats de marque chez Bell Media, et créatrice de l’initiative Fields to Forks.

La campagne, produite par Bell Media, sera diffusée sur CTV Ottawa (télévision) et Pure Country 94 (radio) du 24 août au 4 octobre prochain, et mettra en vedette plusieurs entreprises agrotouristiques bilingues à travers une série de vignettes, en plus d’un reportage hebdomadaire sur CTV Morning Live, tous les jeudis.

« Toute initiative visant à soutenir nos entreprises, surtout en ces temps difficiles, est toujours une priorité absolue », ajoute Pierre Leroux, président du Conseil des CUPR. « Pour cette raison, réunir les CUPR et le TPRT pour cette campagne était un choix évident, étant donné l’importance de l’agriculture et l’incroyable croissance et développement des fermes et entreprises agrotouristiques dans la région. »

Parmi les fermes et les entreprises présentées, trouvons le Garden Path Homemade Soap, le marché des agriculteurs de Vankleek Hill, la Ferme L’Artisan, le Vignoble Vankleek Hill, les Vergers Villeneuve, la Ferme avicole Laviolette, et Popsilos.

« Nous sommes tout simplement ravis d’avoir l'occasion de faire connaître les incroyables entreprises qui exercent leurs activités ici même dans notre région et d’encourager les habitants et les visiteurs à passer du temps à visiter et à en apprendre davantage sur leurs activités », déclare Audrey Lizotte, présidente du conseil d’administration de TPRT.

Pour en savoir davantage sur la campagne et pour visionner les vidéos, suivez les CUPR et le TPRT sur Facebook et Instagram, et visitez www.fieldstoforks.ca ou ottawa.ctvnews.ca/community/fieldstoforks.

- 30 -

Justin Bromberg
Conseiller principal et Gérant des communications
Comtés unis de Prescott et Russell
613-675-4661, poste 2002
[email protected]

Geneviève Duval
Directrice générale
Tourisme Prescott-Russell Tourism
418-805-5475
[email protected]